#5 Pause goûter

Deux bonnes adresses pour goûter à Rennes en un seul et même article, c’est parti !

La première est une incontournable que tous les Rennais et Rennaises se doivent de connaître, le Haricot Rouge! Pas très de loin de République et du Parlement, j’ai souvent entendu dire qu’on y servait les meilleurs chocolats chauds de la ville, et je veux bien le croire. La carte des chocolats est impressionnante, vous y trouverez forcément votre bonheur. Parfum framboise, pistache, caramel et beaucoup d’autres sauront vous convaincre.

Pour les avoir testés, je vous conseille le parfum poire-caramel, ainsi que le praliné-amandes-noisettes, un vrai régal.

Niveau prix, on reste très abordable, avec en bonus une formule à moins de 5 euros avec deux cookies qui accompagneront votre chocolat !

Et ne vous découragez pas en voyant l’endroit plein, le goût vaut largement quelques minutes d’attente.

Image

Le Haricot Rouge 

10 Rue Baudrairie,

35000 Rennes

 

Passons à la seconde adresse, moins culte mais plus  récente on retrouve le paradis du frozen yogurt Cupÿou ! Situé juste à côté du centre commercial La Visitation et de la place Ste Anne, vous y dégusterez de délicieux yaourts glacés, smoothies et autres gourmandises. Vous avez  le choix entre deux types de yaourts différents, sucré ou non, et une multitude de frosting. Vous êtes plutôt fruit frais ? Alors l’ananas, le kiwi, la fraise, la framboise … sauront vous ravir. Plutôt gourmand ? Vous opterez alors pour des morceaux de cookies et un nappage au chocolat blanc! Dans tous les cas, bon appétit !

Image

Cupÿou 

3 rue de la Visitation 

35000 Rennes 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s